Dimension du balayage

À propos de nous

Logo de Scan Dimension

 

Nous sommes experts en scanners 3D, en imagerie et en technologie de réalisation.

Chez Scan Dimension®, nous nous efforçons d'améliorer les flux de travail de nos utilisateurs et nous pensons que lorsque les scanners et les logiciels peuvent faire le travail, ils doivent le faire.

C'est pourquoi vous et les autres utilisateurs êtes au centre des préoccupations lorsque nous développons des produits. Nous aimons aussi recevoir vos commentaires lorsqu'il s'agit de mises à jour de produits. Nous mettons régulièrement à jour nos logiciels et nous basons les nouveaux changements sur les commentaires des utilisateurs.

Faites-nous part de vos idées et de vos commentaires.

En bref, Scan Dimension® développe et fabrique des solutions de pointe, permettant une capture 3D de haute précision dans une variété de secteurs, notamment les amateurs, les fabricants, la construction, l'ingénierie, les fabricants - et vous.

 

Scan Dimension est une division de Global Scanning, une entreprise technologique danoise leader sur le marché mondial de la numérisation de poids lourds, qui possède 30 ans d'expérience dans le secteur de la capture d'images. Global Scanning commercialise Contex et Colortrac, les deux principales marques sur le marché de la numérisation 2D grand format. De plus amples informations sont disponibles sur le site globalscanning.com.

 Logo de Global Scanning

Scan Dimension

About Us

Sol by Scan Dimension - 3D scanner: Accurate, Affordable, Professional

 

We are experts in 3D scanners, imaging, and realization technology.

In Scan Dimension® we strive to improve the workflows of our users and believe that whenever the scanners and software can do the hard work – they should.

That’s why you and other users are in focus when we develop products. We also love to take your input when it comes to product updates. We update our software regularly and base new changes on input from users.

Hit our support with ideas and input.

In short Scan Dimension® develops and manufactures leading edge solutions, enabling high-precision 3D capture across a variety of industries including hobbyists, manufacturers, construction, engineering, makers – and you.

 

Scan Dimension is a division of the worldwide market leading scanning heavyweight, Global Scanning, a Denmark-based technology company with 30 years of experience in the image-capturing sector. Global Scanning markets Contex and Colortrac, the two top brands in the 2D large format scanning market. More information is available at globalscanning.com.